Weekend libertin au Domaine des 7 Sens

A moins d’une heure de chez Cindy et Bobby, il y a le domaine des 7 Sens, un domaine libertin où les propriétaires organisent des soirées multi-couples. A mi-chemin entre le club libertin et la soirée privée. Beau temps annoncé pour ce weekend.
Ils arrivent vers 20h00 au domaine. Ils sont accueillis chaleureusement par Corinne la propriétaire, comme chez des amis. Le domaine c’est une grande propriété avec en autre une grande longère. Des couples sont déjà sur la terrasse en train de prendre l’apéro. Un grand parking au fond de la propriété. Retour à l’accueil, ils sont ensuite conduits vers leur chambre dans un bâtiment à part.

La décoration des espaces communs est récente, la chambre est à l’étage avec une salle de douche moderne commune avec l’autre chambre contiguë. Des chambres un peu dans leur jus mais fonctionnelles et spacieuses.

Cocktail

Cindy et Bobby se préparent pour aller au cocktail de bienvenue. C’est le propriétaire qui cette fois les reçoit et leur propose une visite des lieux. Il y a le bar juste à l’accueil avec à côté une pièce avec douches, lavabos et toilettes. Tout est propre avec des serviettes à disposition.

En face du bar une grande pièce avec des coins câlins. Un escalier en colimaçon qui mène vers une mezzanine. De très beaux volumes et là aussi une salle d’eau. Ils ressortent par une autre porte qui donne sur l’espace buffet/lounge. Waouh c’est vraiment bien aménagé. Des petits fauteuils cosy d’un côté, un grand plan de travail de l’autre, comme une immense cuisine ouverte. C’est là que seront présentés les buffets du soir et du petit déjeuner le lendemain. Au fond sur la gauche une pièce avec des lits, une des chambres partagées. A côté, l’espace danse avec aussi des lits en mezzanine. A côté un long couloir avec une enfilade de chambres avec salle de bain individuelle. Il n’y a pas à dire le tout est fait avec goût. On pourrait se sentir chez des amis qui auraient une grande maison!

La visite terminée ils rejoignent la terrasse pour un petit cocktail maison. Ils seront vite rejoint par un couple qui vient d’arriver. Elle grande et fine, un air un peu fragile, des yeux bleus, cheveux châtains, entre 30 et 35 ans. Lui a la peau mat, les cheveux grisonnant, un sourire charmeur, peut être 45 ans.

Premier contact avec Stephy et Sylvester

Discussion autour de quelques amuses bouches faits maison. Un début de conversation classique : “première fois ici”, “d’où venez vous”, “ vous trouvez ça comment ici”, “depuis combien de temps libertins?”, expériences de rencontres amusantes ou décevantes, échange de bonnes adresse. Ils rigolent, le temps passe et le jour tombe.
Direction l’intérieur pour le buffet. Des crudités, des viandes froides, du saumon fumé, de la charcuterie, le tout joliment présenté et frais. Un petit verre de vin généreusement servi pour Bobby (3€).

En fond sonore une musique qui prépare au dance floor. Stephy n’aime pas danser, Cindy et Bobby tente un peu de la pousser … en vain. Ils partent donc se trémousser seuls. Une machine à fumée, des lasers, lumières, … l’ambiance est bien là. C’est le propriétaire qui fait DJ. Les titres sont actuels, ils s’enchaînent, la température monte mais pas trop entre les couples, l’espace est grand il n’est pas facile de se frotter par inadvertance !

Cindy et Bobby sortent se rafraîchir et profiter du punch mis à disposition. Ils retrouvent Stephy et Sylvester. Ils sont assis sur une des banquettes intérieures. Bobby s’installe ostensiblement à côté de Stephy, Cindy à côté de Bobby. Discussion un peu plus directe sur les pratiques libertines. C’est d’ailleurs Cindy qui “attaquera” la première : “Alors Stephy es-tu bi?”. Et bien non, Stephy n’est pas bi même si elle accepte de se laisser caresser par les femmes. Ils sont échangiste mais un simple mélange leur convient aussi.

D’abord des bisous

Bobby dépose un bisou sur l’épaule dénudée de Stephy, lui caresse délicatement le bras. “Hé hé!” lance-t-il a Cindy : ”pour une fois c’est moi qui attaque!” Et oui jusqu’à présent les « hostilités » commençaient par les femmes. Bobby profite du prolongement du bras de Stephy pour poursuivre la caresse sur ses cuisses. Cindy tend la main pour également profiter de cette douce peau. Des silences, des regards, des sourires, le jeu est lancé et tout le monde à l’air partant.

Bobby entreprend de baisser le bustier de Stephy pour découvrir cette poitrine cachée qui semble à première vue menue. Stephy se lève du canapé pour aider Bobby à atteindre la fermeture éclair de sa robe. Il descend le zip jusqu’au bas des rein. Stephy se rassoit dans le canapé, Bobby dégage le bustier pour dévoiler de superbes seins bien plus gros que ce qu’ils laissaient croire cachés. Ils sont blancs, beaux, une belle forme, un peu pommelés. Cindy et Bobby sont chanceux, Stephy a vraiment un très joli corps. Bobby prend en bouche le tétons droit, Sylvester le téton gauche. Ils décident de migrer vers un endroit plus propice, la grande salle à coins câlins.

Sous les combles

Il y a plusieurs matelas en bas de ce grand espace mais Stephy n’a pas l’air d’être du genre à s’exhiber, ils montent à l’étage sur la mezzanine. L’endroit est plus intime, juste sous les combles. Un lit 1 place à barreaux est choisi, Les femmes se dévêtissent, les hommes aussi et comme une fausse pudeur chacun garde un sous vêtement, pour faire un peu durer l’effeuillage. Les femmes s’assoient sur le bord du lit, les hommes face à elles à genoux par terre.

Stephy confirme la première impression, elle a un corps juste parfait. Proportion, tenue, douceur de la peau, quel beau “cadeau” pour Bobby. Et là il se dit que Cindy n’a vraiment pas de chance que cette belle là ne soit pas bi.
Les caresses reprennent pour découvrir les corps. Stephy reste assez réservée mais à la vue de leur discussion précédente cela semble être son tempérament.

A un moment ils permutent sur un matelas qui s’est libéré non loin. Les belles s’allongent et les hommes reprennent les caresses. Les tétons de Stephy sont des vraies friandises pour Bobby. Il descend vers le string noir qui cache encore le minou. Il le soulève délicatement pour observer d’un regard coquin ce qui ‘il a en dessous. Une toison bien taillée en forme de ticket qui surmonte une belle fente entourée par deux lèvres charnues. Mais ce n’est pas possible, en plus d’avoir un physique juste parfait, Stephy a également un sexe de toute beauté. Bobby repose le tissus, regarde vers le visage de Stephy avec un sourire qui en dit long sur la satisfaction de sa découverte! Il entreprend de descendre le string le long des jambes de la belle pour dégager cette beauté. Un coup d’œil sur le côté, Cindy et Sylvester en sont au même point.

Chaud, humide, lisse

Bobby remonte la jambe de Stephy avec des bisous, approche délicate vers l’objet du désir. C’est d’abord le nez qui profite d’une odeur intime agréable. Les lèvres de Bobby déposent ensuite un délicat baiser sur cette fine fente. C’est ensuite avec la langue qu’il s’aventure pour une découverte à l’aveugle. Mais qu’il y a-t-il derrière ces jolies lèvres joufflues. C’est chaud, humide, lisse, pas beaucoup de matière. Bobby n’avait encore jamais eu l’occasion de découvrir un bijou de ce type. Il explore, le haut à la recherche du clitoris, le bas à l’origine du jus. Que c’est bon. Le voisin de Bobby semble aussi apprécier l’offrande de Cindy. Il regarde le visage de Cindy, elle a la bouche entrouverte, c’est bon signe.
La bouche bien humectée du nectar de Stephy, Bobby se relève pour aller embrasser goulûment Cindy. “Goûte ce que tu ne goûteras pas ce soir”, hummm un supplice pour Cindy!

Les minous sont mis au repos, les hommes tombent les boxer et proposent leur sexe aux bouches des dames. Stephy ne montre pas trop d’entrain  sur cette activité. Bobby lui demande au creux de l’oreille si elle en a envie : “oui et non”… Bon ce n’est pas le moment d’avoir une explication de texte, Bobby n’insistera pas plus, de toute façon il préfère un bon cunnilingus à une pipe, donc à ce stade de l’aventure il est déjà comblé surtout avec un aussi joli minou.

De son côté Sylvester profite de la bouche de Cindy mais apparemment ce n’est pas la grande “forme”. Cindy voit bien qu’il y a un souci sur la fellation côté Bobby. Elle arrête elle aussi la pratique et en profite pour demander à Stephy si cela la dérangerait un petit cunnilingus par une femme. La belle est d’accord. Cindy se place sur les genoux entre les cuisses de Stephy face au minou. Sa tête plonge dans l’entrejambe pour un bon moment. Visiblement elle est également au goût de Cindy.

Avant de rejoindre Sylvester et Stephy, Cindy et Bobby s’étaient accordés sur leur limite avec ce couple, ce serait du mélangisme et pas plus. Bobby pense alors qu’il y a une combinaison sympa qu’il n’ont pas encore testé : Cindy en train de dévorer un minou, et Bobby en train de prendre Cindy en levrette. Aussitôt pensé, aussitôt placé ! Bobby s’introduit doucement dans Cindy la tête encore plongée entre les cuisses de Stephy. Des petits coups, légers, puis bien profonds par à coups, bien cadencés.

Il fait chaud sur cette mezzanine, très chaud, les corps transpirent.

Sylvester se place en 69 au dessus de sa belle et profite du spectacle de Cindy en train de lui dévorer le minou. Il profite aussi de quelques baiser avec Cindy la bouche pleine du jus de Stephy. Petit déplacement, Cindy et Bobby se posent à côté pour finir la levrette pendant que Sylvester prend doucement Stephy allongée sur le dos. Fin de partie.

Ils regardent du haut de la mezzanine les 3 couples qui en bas se caressent et\ou se prennent. Rhabillage, Cindy aide Stephy, dernier coup d’œil sur cette beauté. Ils descendent, se désaltèrent avec un petit punch. Stephy et Sylvester fatigués rejoignent leur chambre. Cindy et Bobby sortent profiter de la fraîcheur de cette nuit d’été. Il doit être 2 ou 3 heures du matin. Ils sont rejoints par un couple, elle belle brune, lui un peu moins à leur goût. Malgré tout charmants, ils discuterons de tout et de rien mais pas plus de feeling avec la belle. Viens 4 heures du matin ils sont un peu out, ils rejoignent leur chambre.

Sur le bord de la fenêtre

Vers 7h30 du matin c’est un canard qui réveille Bobby. Au bas du bâtiment qui héberge leur chambre il y a une mare. Bobby aurait aimé dormir plus longtemps mais finalement il ne se sent pas plus fatigué que ça. Il attend 9h00 pour réveiller doucement Cindy. Il ouvre les volets, il y a un beau soleil et un vent léger. Il fait déjà bon.

Cindy se penche à la fenêtre, Bobby se glisse derrière, lui caresse les seins, les cuisses, lui attaque à la bouche le minou qui une fois lubrifié accueillera une queue bien tendue. Des petits mouvements, cette douce impression de liberté qui permet en ce lieu de prendre sa compagne sur le bord de la fenêtre sans crainte des voisins et du quand dira t-on.

Une bonne douche et ils partent pour le petit déjeuner servi en buffet dans la grande salle de réception du bâtiment principal. Fromage, confiture, pain, laitage, café, thé, … il y a du choix. Une table en extérieure, à l’ombre, il fait déjà chaud, et il sont rejoints par le dernier couple rencontré la veille (ou plutôt le matin même!). Les rejoignent également un beau couple un peu plus jeune.

Il doit être pas loin de 11 h, direction la piscine cachée derrière un des bâtiments de la propriété. L’eau est fraîche mais sera parfaitement adaptée et supportable avec la grosse chaleur attendue. Les transats sont en nombre suffisant, ombre ou soleil, tous les couples qui auront décidé de rester ce dimanche profiteront pleinement du moment.

Vers 14h c’est une belle assiette de crudités qui est servie sur place à tout le monde. Avec un petit verre de vin en plus c’est le bonheur. Tout le monde est nu sauf le jeune couple croisé au petit déjeuner. Et pourtant il n’ont pas à avoir honte de leur corps, lui est bien bâti, elle grande brune avec de beaux seins.

Une grosse sieste pour rattraper les heures de sommeil manquantes de la nuit. A peine Cindy et Bobby remarquent les quelques couples qui se prodiguent des caresses buccales sur le bord de la piscine ou font l’amour tranquillement sur les transats. Pas de mélange. 17h, le weekend touche à sa fin. Ils prennent congé de leurs hôtes.

Y revenir, avec des amis

Ce domaine est une belle adresse pas trop loin de Paris où Cindy et Bobby ont été reçus comme des amis dans un cadre intimiste très bien décoré. Coût du weekend : 200€ pour la chambre, apéro et dîner buffet du samedi soir, petit déjeuner et assiette de crudités du dimanche. Les verres de vin sont à 3€. Cindy et Bobby ont senti que les propriétaires se démènent pour faire en sorte qu’ils y passent un bon moment. Les autres clients\invités étaient beaux et sympas et le temps exceptionnel y a fait aussi pour beaucoup dans cette ambiance légère. A voir en hiver sans la piscine … mais à refaire l’été sans problème.

1 Commentaire

  1. week-end joliment raconté qui donne l eau a la bouche
    ce genre de lieu manquait pas trop loin de paris .
    nous irons au printemps pour profiter de la piscine et des extérieurs.
    et pourquoi pas rencontrer des complices qui nous conviennent a tous les deux .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.