Une rencontre très chaude au sauna l’Eclipse Paris

Retour de vacances, retour de leur première fois au Cap d’Agde pour Cindy et Bobby. Début août, il fait bon, la météo est clémente, comme une envie de prolonger l’esprit léger et sexuel du Cap par une sortie sur Paris. Après 15 jours passés à 80% du temps nus ils préfèrent aller en sauna plutôt qu’en club. Direction l’Éclipse, le petit sauna parisien réservé aux couples.

Arrivée sur Paris en un temps record, les Parisiens ne sont pas là. Il est 19h30, un peu tôt pour aller s’enfermer au sauna, le soleil est là, les terrasses du quartier du Châtelet sont en mode Happy Hour, c’est l’idéal pour se faire plaisir avec un ou deux cocktails en regardant passer les jolies femmes.

© Eclipse Paris

21h15, direction l’Éclipse en remontant la rue Saint Denis. Comme toujours un bon accueil. Passage au vestiaire, une douche, et plouf dans le jacuzzi. Pas beaucoup de monde dans l’eau, tous les couples profitent du buffet offert. Cindy et Bobby se délassent, trainent. Ils sortent de l’eau et s’installent au bar pour une boisson. Ils sont placés au bon endroit pour voir les couples qui continuent à arriver.

Le sas s’ouvre, un couple entre. Bobby ne voit le couple que de dos alors qu’ils filent vers le vestiaire. Il distingue tout de même l’allure très fine et la coupe courte d’une femme.

Cindy et Bobby décident d’aller voir un peu ce qu’il se passe à l’étage dans les coins câlins. Quelques couples sont dans la grande pièce avec la grande banquette centrale rouge. Les couples s’observent, se caressent. Pas de contact entre couple pour l’instant. Une moyenne d’âge assez jeune, entre 30 et 40 ans. Les couples sont beaux.

C’est un des jeunes couples qui décide de s’installer enfin sur la banquette centrale pour être plus à l’aise et continuer un cunnilingus. Elle est belle, de beaux seins ronds. Elle fait de l’œil à la femme d’un des couples qui observent. L’appel est franc, sans ambiguïté mais le jeune couple visé semble timide et ne tentera pas d’approche. L’ambiance est excitante.

Bobby s’agenouille entre les jambes de Cindy qui s’est installée sur une des banquettes périphériques. Il commence un doux cunnilingus laissant ainsi Cindy profiter du spectacle.

Ils inversent les positions, Bobby prend la place de Cindy qui commence une douce fellation.

© cgellen

C’est dans cette position d’observateur que Bobby voit s’installer le couple qu’il a vu arriver tout à l’heure. Effectivement elle est fine, coupe très courte mais stylée, très peu de poitrine, un peu un genre garçonne. Lui est bien fait, musclé sans être bodybuildé. Ils ont tous les deux le sourire, on sent clairement une complicité entre eux. Bobby se dit à cet instant-là : “trop beaux pour nous”.

Elle est allongée sur une banquette périphérique. Lui, tourne le dos au reste de la pièce, debout, pour une fellation. Au bout d’un certain temps il allonge sa compagne sur la banquette centrale. Bobby demande à Cindy d’en faire de même, les femmes se retrouvent “côte à côte”, tête bêche, séparées mais à portées de bras.

Bobby commence un cunnilingus sur Cindy. Lui, commence à prendre sa compagne. Cindy tente un contact en tendant le bras, le geste est bien accueilli. Les mains se cherchent, découvrent les bras. Lui, de sa position penchée en train de prendre sa partenaire, peut caresser les seins de Cindy. Il faut dire que par rapport aux tous petits seins de sa belle il y a une belle différence qu’il semble apprécier!

Bobby se relève interrompant un moment son cunnilingus pour jauger de la situation. Leur 2 voisins sont souriants, ils sont beaux, il n’y a aucune raison apparente pour ne pas se laisser aller plus loin. Bobby entreprend à son tour des caresses sur le corps filiforme de sa voisine.

Lui se penche à l’oreille de Cindy. Il lui dit quelque chose que Bobby n’entend pas. Une invitation à aller plus loin justement ? La réponse de Cindy : “Demande-lui”.

© eroticwatercolor

Bobby : “Ouii ?”

Cindy : “Tu veux te faire sucer ?”

Bobby, en regardant la frimousse de la jolie compagne : “ Ben faudrait être fou pour refuser” !

Cindy : “Oui mais par les deux, les deux ou rien …!”

Alors celle-là Bobby ne la pas vu venir du tout, Monsieur est bi ! Bobby ne peut s’empêcher de rire, la situation est improbable. La question de la bisexualité masculine avait déjà été abordée entre Cindy et Bobby, souvent sur le ton de l’humour. La position de Bobby était “pourquoi pas” mais sans en faire un objectif, le truc à faire avant de mourir. Une des conditions était : un beau mec ! Et pour le coup la condition était remplie, beau et plein d’humour parce que lui aussi s’amusait bien de l’effet produit par la proposition. Bon finalement c’était peut-être le jour pour se faire sucer par un homme.

Bobby se place à genoux sur la banquette centrale, présente son sexe aux bouches du couple. C’est elle qui commencera, histoire de mettre à l’aise. Elle suce divinement bien. Lui s’approche pour prendre sa part du gâteau, à peine sortie de la bouche de madame que le sexe de Bobby fini dans la bouche de Monsieur qui visiblement en a une énorme envie ….

Instant surréaliste. Bobby n’avait pas du tout anticipé cette situation. Il en profite quand même pour se concentrer sur les sensations, quitte à essayer autant s’en souvenir ! Pas facile, parce que juste sous ses yeux c’est Cindy et Madame qui se mangent la bouche. La situation est terriblement excitante. Ils sont les seuls sur la banquette. Bobby se dit qu’il doit bien y avoir dans les couples autour certains qui doivent se demander s’ils voient bien ce qu’ils voient! Le sexe de Bobby alterne d’une bouche à l’autre.

Temps mort. Bobby se libère des emprises buccales pour rejoindre Cindy pour une fellation !

© the.spred

De leur côté, Madame se place en levrette, demande à Cindy de se mettre sur le dos et de lui présenter son sexe. Cindy obtempère. Lui, prend sa compagne en levrette et chaque coup de rein viendra accompagner le travail de la langue de sa compagne sur le sexe de Cindy.

Combien de temps tout cela dure ? Longtemps. C’est fougueux et lent à la fois.

La compagne remonte à quatre pattes sur Cindy pour lui lécher les tétons. Bobby se place à califourchon sur Cindy pour présenter son sexe à la compagne. Sa bouche est chaude et douce. A plusieurs reprises il doit calmer le jeu, c’est chaud, très chaud. Leurs compagnons de sexe font comprendre à Bobby que s’il le souhaite il peut éjaculer dans leur bouche, ils aiment le sperme. Décidément ces deux-là sont bouillants ! Oui mais quelle bouche choisir ? Finalement ils proposent à Bobby d’éjaculer sur les seins de Cindy. Il ne faudra pas longtemps pour y parvenir.

Les deux complices entreprennent alors de nettoyer le corps de Cindy à coup de langues se disputant le sperme de Bobby. Hallucinant. Bobby prend les mains de Cindy, lui demande si tout va bien, s’enquiert de voir si la situation est toujours agréable pour Cindy. Tout va bien !

Leur festin fini, la belle reprend son travail sur le sexe de Cindy alors que Lui profite d’une encore belle érection de Bobby pour lui prendre le sexe en bouche avidement. La belle se tient à genoux, sa croupe bien dégagée. Bobby la caresse. Il caresse son sexe, y introduit un doigt. Il a envie de goûter ce sexe, passe derrière et découvre une jolie chatte bien humide. La position n’est pas des plus confortable, il n’y reste pas longtemps.

Devant cette croupe il demande au couple s’il peut prendre Madame. C’est elle qui répondra : “Ok mais avant tu dois enculer mon mari, on partage tout”! Ils sont décidément plein de rebondissements. Et lui de regarder Bobby avec un sourire complice. Encore un moment de fou rire, ils sont très contents de leur petit effet. Bobby ne réfléchira pas longtemps pour décliner l’invitation. C’était peut-être là encore l’occasion d’essayer, peut-être en aurait-il tiré du plaisir, mais bon pas plus d’envie autre que celle de la promesse du cul de Madame. Mais à quoi bon se forcer ? L’invitation est déclinée, ils s’échangent leur prénom et dans la joie chacun entreprend sa chacune en côte à côte.

Combien de spectateurs pendant tout ce temps-là ? Aucune idée, comme seuls au monde.

© pachutorresart

Pendant que Bobby prend délicatement Cindy sur la banquette centrale, un couple est enfin venu s’installer à portée de bras. Elle est à quatre pattes, le cul tourné à l’opposé de Cindy et Bobby, vers son homme qui a la tête plongée entre ses fesses. De la façon dont ils sont installés et de la façon dont elle allonge les bras en avant dans la direction de Cindy, Bobby décèle une envie de contact. Il glisse à l’oreille de Cindy la possibilité de caresser la main de cette compagne de banquette.

Bobby avait vu juste, l’approche douce de Cindy ne laisse pas indifférente, les mains se touchent, les avant-bras se caressent. C’est langoureux, doux.

Bobby demande à Cindy de se mettre dans la même position que la femme, en levrette, en opposition. Elles se retrouvent à face à face. Un premier bisou, un deuxième, sur la bouche, des langues qui s’échangent pendant que Bobby prend Cindy en levrette.

Cindy demande à la fine brune si elle peut lui gouter le sexe. Une proposition acceptée.

© petitesluxures

Cindy prend la place de Monsieur, et plonge la tête dans ce petit cul pour y goûter le sexe ouvert. Cindy est debout, juste penchée en avant pour avoir le visage au niveau du cul de sa gourmandise.

Bobby se place derrière Cindy et la prend debout. Chaque coup de rein est transmis indirectement par la bouche de Cindy au sexe de la compagne. Ils se répercutent en petits gémissements retenus par la jolie brune pendant qu’elle suce le sexe de son homme assis sur la banquette. Cindy écarte largement les jolies fesses offertes dégageant son sexe ouvert et sa petite rondelle. Humm. Cindy invite Bobby au festin. Il plonge sa langue profondément, redescend le long des lèvres jusqu’au clitoris.

A l’autre bout de la longue banquette centrale, leurs 2 premiers partenaires continuent également à jouer entre eux. Ils rient, parlent de se prendre par derrière, ils sont le sexe très festif !

La belle brune harassée par le cunnilingus fougueux de Cindy se couche sur le dos, son homme entreprend de la pénétrer très doucement.. Cindy et bobby se placent à ces côtés pour la couvrir de douces caresses sur toutes les parties accessibles de son corps. Tout cela est doux, une lente descente en température pour Cindy et Bobby qui prendront congé avec un petit mot doux glissé à l’oreille de la belle alanguie.

Il est 00h30. Trois heures qu’ils sont là. Le temps de se rafraîchir, prendre un verre, rire de cette soirée improbable avec le plus beau couple présent, il est 2h30. Ils étaient venus tôt pour rentrer tôt …

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.