Soirée Wyylde Wyylde Sex

Mi avril Bobby fait un tour sur www.wyylde.com (anciennement Netechangisme).
Une soirée sur Paris organisée par Wyylde est annoncée. Le programme : 600 libertins femmes et couples, un lieu tenu secret jusqu’au dernier moment et un thème : le Far West.
Le prix : 80€ par couple. Un peu dans la fourchette haute mais pourquoi pas, tentons l’aventure se dit Bobby.

Premier dilemme : comment s’habiller ? Ne pas mettre une fortune dans des habits qui risquent de ne servir qu’une fois. Cow-boy ? ou Indien ? Bobby pense d’abord à Indien. 3 plumes, un vague truc en peau de bête et zou c’est fait. Ouais, bof. Et puis dans l’histoire les indiens ont mal finis, ce sera donc l’autre coté, le coté cow-boy. Ils pensent à une cow-girl pour Cindy et puis finalement en regardant la série West World Cindy a l’idée lumineuse de entraîneuse de saloon !
Un joli corset, une jupe en tulle, un gilet et des gants en dentelle et voilà Cindy parée pour son rôle de “pute” du Far West. C’est nettement plus sobre pour Bobby avec un chino noir, une chemise blanche en coton, un gilet marron emprunté à son cours de danse et des chaussures marron à boucle qui donnent la parfaite illusion de bottes style cow-boy. Bobby avait également prévu un chapeau et un fouet mais il a fait trop chaud pour le chapeau et trop encombrant pour le fouet. Voilà pour les préparatifs. Le jour J arrive, samedi 10 juin.

Opéra

Quelques jours avant ils avaient reçu un email indiquant le lieu de la soirée, une salle louée dans le quartier de l’Opéra. Beau quartier et très belle salle, une ancienne banque. Ouverture des portes 22h00, fête jusqu’à 5h du mat.

Ce soir là il n’y a pas beaucoup de monde sur Paris, il fait très beau et le parisien doit être parti s’aérer la tête. Le ciel est d’un rare bleu sur la capitale, même l’horizon est bleu, aucune pollution visible. Stationnement vers 20h00 dans un parking souterrain, ils ont plus de 2 heures devant eux. Une petite place à la terrasse d’une pizzeria, sans prétention mais un service sympa et surtout belle place dehors pour profiter des derniers rayons de soleil. Comme un air de vacances.
22h et des poussières ils retournent au parking en passant en repérage devant le club. Changement de tenues dans le parking pour arriver les mains dans les poches. Dans Paris qui remarquera une entraîneuse de Saloon et son cow-boy ? Qui irait s’imaginer la finalité de cet accoutrement sauf d’autres libertins qui iraient au même endroit ! Cindy et Bobby croiseront d’ailleurs plusieurs couples avec des looks plus ou moins Far West.

 

Arrivée dans la rue, une file de voiture en attente du voiturier. Accueil agréable du personnel de sécurité qui sera toujours discrètement présent. On scanne leur billet avec un grand sourire en leur demandant s’ils veulent passer au vestiaire pour se changer. Une belle femme en corset noir réalise au même moment que vu les tenues de Cindy et Bobby la question est un peu idiote. Gros moment de rire. Dès la porte d’entrée l’ambiance est décontractée et accueillante.  Une Grande porte vitrée franchie, l’endroit est à l’image du quartier : classe.  Bobby demande comment cela se passe pour les consommations : “ cocktails, softs et champagne en open bar !” Et bien c’est une soirée qui sera sans prise de tête côté finances.

Ils pénètrent dans la salle. Une grande pièce, musique en fond sonore, déjà du monde, un léger brouhaha. Des plumes, des chapeaux, des mini shorts ultra sexy comme celui porté par la jolie blonde qui patiente devant nous pour une photo souvenir prise par un très bon photographe du monde libertin (www.ressan.fr). C’est gratuit, c’est juste génial comme idée pour garder un souvenir. Parce que évidement une fois dans les lieux le smartphone et la prise de photos ne sont pas forcément les biens venu.

DJ Fou

Toujours sur la gauche, mais un peu plus loin en retrait le bar couvre toute la longueur de la pièce. L’assurance d’y accéder facilement sans être obligé de se battre et se sera le cas. A peine 1 ou 2 minutes à chaque ravitaillement pour être servi. Personnel au top avec l’oeil pour ne pas oublier ceux qui ne s’imposent pas.
“1 mojito et une coupe de champagne” servis illico. Cindy et Bobby partent à la découverte des lieux. En bas donc le bar et une grande piste de danse avec une estrade faisant face à la porte d’entrée. Au fond du bar sur la gauche un escalier qui monte à l’étage, enfin la mezzanine, une coursive qui fait tout le tour de la pièce en laissant dégager le milieu donc la vue sur la piste de danse en contrebas. Cindy et Bobby commence l’exploration dans le sens horaire. A gauche les premiers matelas devant des banquettes murales. Plus loin dans le coin un petit bar pour l’étage avec des softs. Sur une des grandes longueurs un aménagement type ranch avec barrière en bois, selles de cheval, grandes peaux de vaches posées ça et la. On pourrait s’y croire ! Cindy et Bobby abordent le troisième côté, il sont à cette endroit face à la scène en bas où une démonstration de shibari est en cours. Des toilettes par ci et par là, un escalier qui descend au niveau de l’entrée du bas. Sur le quatrième côté en face du côté ranch, il y a une potence avec une corde de pendu et aussi une croix de Saint André qui occupera pas mal de monde dans la soirée! Tout le long, là encore, des banquettes. Sur la moitié de la longueur de ce côté il y a une partie bâchée, style roulotte, qui cache là aussi des matelas. Voilà le tour est fait, Cindy et Bobby sirotent et finissent par se placer en haut le long de la balustrade à l’aplomb de la scène en contre bas. Le monde arrive. Des jeunes, beaucoup de jeunes, pas beaucoup de seniors. Minuit approche, un petit spectacle érotico comique sur scène et c’est DJ Fou qui prend les choses en main. Que la fête commence avec un bon son.

Cindy et Bobby redescendent, passage rapide au bar, danse sur la piste, il fait bon, tous le monde bouge, ils s’embrassent, se caressent, vraiment une bonne ambiance. Ils remontent à la mezzanine faire une pause. Du monde occupe déjà les premiers matelas. Ils s’installent sur la banquette, repos et contemplation. Sur le matelas 2 couples entre 45 et 50 ans. Ils sont déjà nus, on ne sait pas très bien qui est avec qui, des mains se tendent vers un couple qui était sur la banquette. La femme se laisse absorber, l’homme se retrouve avec une amazone à califourchon en train de frotter son sexe ouvert le long de sa queue. Ses petits seins pointent par dessus les balconnets de son soutien gorge. Regard complice vers Bobby.
Sur la gauche un autre matelas. Un jeune femme entreprend une fellation à son compagnon. Il s’allonge sur le dos, elle se positionne en 69 et avantage de la petite jupe sans culotte dévoile une jolie rondelle. Un autre couple vient s’installer à côté. Elle l’air très coquine avec un loup en dentelle et une tenue tout en noir et blanc à carreau. Mignonnes comme tout, les seins dépassant du bustier. Elle jette des œillades avec de grands sourires vers Cindy et Bobby. La soirée ne fait que commencer, ils ne se jettent pas sur ce qui semble pourtant être une belle invitation à jouer. Le belle prend le parti d’aider sa voisine de matelas dans le léchage du sexe de l’heureux chanceux en 69.
Reposés, Cindy et Bobby reprennent leur tour de l’étage, direction la partie ranch. Des corps, plutôt bien faits dans l’ensemble. Ambiance chaude, avec autant de monde en participants que de spectateurs mais malgré tout jamais de sensation de foule oppressante. Une rousse à gros seins, une grande très fine… Bobby ne regarde pas que ses pieds pour avancer ! Plus loin ça s’anime aussi coté BDSM. Une grande blonde est en train de se faire attacher à la croix de Saint André. Du monde installé autour sur les banquettes. Ambiance bon enfant, la jolie blonde commence à recevoir de délicieuses petites tapes de cuir sur les fesses.

La pression monte.

© Laslo Sardanapale

Bobby a envie de profiter de cette ambiance sulfureuse avec Cindy. Ils s’installent côté ranch sur une banquette miraculeusement vide d’occupants. Bobby ouvre le zip du corset de Cindy pour dégager une belle poitrine. Il plonge la tête entre les cuisses de sa belle pour un doux cunnilingus. Pour Cindy la situation est avantageuse, elle peut observer les va et vient et les couples qui s’installent autour d’eux. Un couple de femmes justement sur la même banquette. Attirée, Cindy demande la permission d’effectuer quelques caresses à la belle brune assise sur la banquette, c’est un oui avec le sourire. Pendant que sa compagne lui prodigue une introduction manuelle Cindy caresse doucement le bras, l’épaule, la cuisse, glisse une main dans le soutien gorge, glisse une main sur l’épaule de la partenaire. Celle ci descend au niveau du sexe de la brune, un beau minou comme il faut. Cindy happe un téton avec la bouche, la brune lance un regard coquin/complice à Bobby. De l’autre coté des 2 comparses cela s’est également rempli. Une jolie blonde approche la tête, elle est prise en levrette. Elle est à portée de main de Cindy, qui glisse une main dans sa chemise pour y caresser un seins. Juste à côté c’est une brune qui se présente dans la même situation, prise en levrette par un beau brun. Cindy ne rate pas l’occasion de caresser un sein tout petit, tout mignon pendant que sa propriétaire profite d’un sexe qui vient de se présenter à son niveau. Quelle ambiance ! Un peu trop dans tous les sens pour le niveau de libertinage de Cindy et Bobby qui ne chercheront pas à s’introduire plus dans les groupes.

Bar, danse, le temps s’écoule lentement sans aucun ennui.

Les coins câlins étant bien pris des couples se chauffent le long de la balustrade de la mezzanine. Bobby installe Cindy dos à la rambarde et lui mange le minou. Retour avec Cindy qui s’affère sur le sexe de Bobby. De sa position Bobby embrasse l’ensemble de la salle. D’autres couples s’activent comme eux en face. A côté d’eux aussi. Un couple les accompagnent dans le mouvement. Bobby ne voit pas l’homme mais sa compagne, une très jolie blonde très bien faite. Il y a vraiment de belles personnes à cette soirée. La jolie blonde prend une position acrobatique, les mains sur la rambarde et une jambe en l’air pour mieux offrir son sexe à la bouche de son compagnon. Bobby caresse du bout du doigt le bras de cette si jolie voisine. Un sourire mais pas de retour, pas la peine d’insister. Personne d’ailleurs n’a l’air insistant dans cette soirée. Le service d’ordre n’a pas dû avoir beaucoup à faire !

3h du mat

Plein les jambes, plein les pieds, Cindy et Bobby décident de rentrer, ils ont encore une heure de route. Récupération des effets au vestiaire, un personnel toujours souriants. Retour au parking dans un Paris pas loin d’être désert avec une douce chaleur d’été.

Débriefing : une superbe soirée. Le prix, le lieu, l’ambiance, la musique, les invités, le service : au top.
A refaire ? Oh que oui.
Accompagnés surement et peut être plus aventureux que cette fois ci, passée en mode découverte.

2 Commentaires

  1. Merci pour ce retour
    lienty ( le cowboy aux cheveux long qui vous accueillait à la porte )

    1. Une très belle soirée qui commençait avec un accueil au top !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.