Nouvel an 2018 au Sauna l’Eclipse

C’est en décembre 2015 que Bobby a commencé à chercher un endroit coquin pour finir l’année et commencer 2016 sur des bonnes bases!
Pas envie des ambiances alcoolisés à volontés de certains clubs à des prix hallucinants. Finalement c’est le sauna l’Eclipse qui aura leur choix. Réveillonner dans les bulles d’un jacuzzi dans une ambiance chaude… Programme du soir : petits canapés et champagne open bar jusqu’à minuit pour 68€ par couple. Allez donc trouver une soirée à ce prix là sur paris un soir de réveillon !!

Fort de ce bon souvenir et n’en pouvant plus des réveillons traditionnels en famille ou amis horizontaux, Cindy et Bobby décident de renouveler l’expérience pour le réveillon 2018.

Pour la description complète des lieux c’est par ici dans un précédent billet.

Arrivée vers 20h, il y a déjà du monde. Une première coupe de champagne, il est bon. Les canapés sont moins qualitatifs qu’il y a 2 ans, mais enfin pour le prix on va dire que ce serait pinailler.

Alternance de détente dans le jacuzzi et le hammam. Par contre ce soir là le sauna est en panne. Ce n’est pas trop grave pour Cindy et Bobby, Bobby le trouve toujours trop chaud et y tient à peine 5 minutes ! Et vous lirez plus loin que finalement ils y passeront un très bon moment pour un sauna en panne !

La Blondinette et le beau brun

© Catalin Gellen

Parmi les couples présents il y un jeune couple. Ils doivent avoir des les 25 ans, pas plus. Elle c’est une jolie blondinette aux yeux bleus, pas plus grande que Cindy. Lui c’est un beau brun mais pas très souriant. C’est Bobby qui repère cette jolie blonde installée à leur opposé dans le jacuzzi.

Le jeune couple sort du jacuzzi en passant devant Cindy et Bobby. La petite blonde à des fesses rondes et des tout petits seins à peine présents. Ils les perdent de vue et c’est quelques temps après qu’ils se retrouvent de nouveaux ensemble dans le jacuzzi. Ils sont à côté d’eux. Lui laisse traîner ses pieds comme si de rien sur ceux de Cindy qui ne dit rien. Ils se lèvent pour changer de place, passent devant Cindy et Bobby. Cindy en profite pour caresser la blondinette au passage. Elle se retourne avec un joli sourire, mi amusé mi pudique.

Son compagnon sort du jacuzzi la laissant seule. Bobby glisse à l’oreille de Cindy l’idée d’aller lui dire qu’il est dangereux pour une si jolie fille de rester seule dans le jacuzzi. Aussitôt dit aussitôt fait, en douceur et avec le sourire.

Nous sommes encore en 2017, il doit être 22h00.

De retour vers les coins câlins, Cindy et Bobby découvrent dans la pièce aux multiples miroirs deux couples alanguis sur les matelas. C’est surtout la femme allongée sur le ventre laissant dévoiler une magnifique croupe qui attire leur attention. Elle prodige une lente fellation à son homme assis en tailleur devant elle. L’homme de l’autre couple installés avec eux lui caresse le dos.

Ce fessier dirigé vers l’une des portes de la pièce ressemble à un appel. Cindy et Bobby poussent la porte et se retrouvent ainsi parfaitement dans l’alignement de cette femme. Regard vers Monsieur pour voir s’ils gênent, ce n’est pas le cas. Cindy pose une main sur la cheville droite, une autre sur la jambe gauche. Elle commence des caresses qui au fur et à mesure remontent, remontent, doucement mais surement vers les fesses.

Bobby contemple. L’homme de l’autre couple présent tente lui aussi des caresses sur les fesses. Il est poliment repoussé. C’est maintenant clair, cette femme est offerte à Cindy et uniquement Cindy.

 

Cette belle femme remonte de plus en plus sa croupe pour en offrir de plus en plus le sexe, jusqu’à se mettre en levrette pour accueillir la bouche de Cindy. Le spectacle est sublime. Cindy se place également en levrette. Bobby depuis le début derrière Cindy en profite pour lui dévorer le sexe.

Cela a dû durer une vingtaine de minutes. Le compagnon de la belle n’en revient pas. Il glisse à l’oreille de Bobby que c’est la première fois que sa femme se fait “manger” le minou avec autant de fougue. Et ça se sent. La belle se retourne sur le dos, les jambes écartées pour découvrir celle qui lui donne autant de plaisir et qui continuera à lui en donner jusqu’à la jouissance. Lui n’en revient pas, Cindy et Bobby non plus, ils ne savent pas encore comment 2018 va commencer mais 2017 finit très bien. Le couple les remercie. Il fait soif, minuit approche, Cindy et Bobby partent au bar se rafraîchir au Champagne une dernière fois.

2018 au bar

© ianparkintattoo

La blondinette est là. Cindy va la voir pour lui dire que le champagne c’est bientôt fini, après minuit c’est Coca ! Tout en lui glissant ces quelques mots, Cindy glisse une main sur sa taille. Un contact qui n’est pas repoussé. Cindy en apprend un peu plus sur la blondinette. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait dans un endroit libertin mais elle n’avait encore jamais “consommé”. Par contre lui est nettement plus expérimenté, plus à l’aise aussi. Ils partageront la dernière bouteille de 2017. Cindy glisse à l’oreille de Bobby “ la petite blonde elle est pour moi!” sur un air déterminé. Un pari pas gagné vu la différence d’âge et le manque d’expérience de la blondinette.

Cindy et Bobby décide de monter dans les coins câlins. Cindy dit à la blondinette : « On monte. A plus tard ». Réponse inattendue: “Avec plaisir”.

Tous les coins câlins sont pris d’assaut. Il reste le sauna en panne avec ses grandes baies vitrées qui donnent sur le passage. Ils s’y installent. Bobby commence un cunnilingus. Rapidement ils aperçoivent le jeune couple qui regarde par l’une des vitres du Sauna. La Blondinette jette clairement des regards vers Cindy et Bobby. Hésitante … Elle discute avec son beau brun.

Chaton…

Bobby avait remarqué qu’ils s’appelaient “chaton” entre eux. Il ouvre la porte vitrée du sauna pour dire à la Blondinette : “N’ai pas peur Chaton, on ne t’obligera à rien, tu fais comme tu le sens, tu arrêtes quand tu veux et je peux que ne regarder”. Si cela ne la décide pas, il n’y aura aucun regret à avoir.

5 secondes de réflexion et les voilà qui rejoignent Cindy et Bobby dans le sauna en panne!  Le petit jeu de séduction de Cindy tout au long de la soirée ne l’a pas laissé indifférente.

Elles s’installent face à face, assisent sur la banquette en bois. D’abord des caresses. Elles sont belles. Les mains découvrent les corps, les hommes sont silencieux. Les gestes sont doux. Contre toute attente c’est la blondinette qui prend les choses en main en embrassant Cindy. Timide mais pas trop ! Les mains, les doigts glissent vers les sexes.

Cindy descend sa bouche vers les petits seins tendus, elle descend, descend, jusqu’à la destination finale. Bobby s’assoit derrière la blondinette pour lui offrir son corps en soutient. Il a une vue superbe sur le visage de Cindy entre les jambes fines et blanches de la Blondinette. La bouche de Cindy se confond avec le pubis lisse de la belle.

Petit trou rose …

© jandrawserotica

Le compagnon essaye de doigter Cindy, mais pas de chance pour lui elle n’aime pas, par contre elle appréciera le cunilingus, jamais trop heureuse de recevoir quand elle donne. Pour accompagner sa bouche, Cindy glisse un doigt dans le sexe de la belle. Dans cette position, assise avec les jambes relevées, son petit trou s’offre aussi à Cindy. Elle regarde la blondinette dans les yeux, approche un doigt, qui glissera sans aucune résistance dans son petit trou rose.

Cindy se relève s’assoit et comme si elle attendait ce moment depuis longtemps la blondinette part s’occuper du sexe de Cindy avec la bouche.
Pour une première fois libertine, et avec une femme, la belle sait ce qu’elle veut. Elle est accroupie sur la banquette la tête dans l’entre jambe de Cindy. Le compagnon de la belle en profite pour présenter son sexe à la bouche de Cindy en même temps que celui de Bobby.

Bobby passe à l’autre extrémité de cette chaîne humaine, la langue plongée d’abord dans le sexe tout fin de la blondinette pour ensuite remonter et lui prodiguer un anulingus tout doux. Cette blondinette est juste magnifique, ils ont une chance incroyable.

 

Donne moi des baffes

Bobby assoit la blondinette pour mieux lui manger le minou. Pendant ce temps là il entends son compagnon demander à Cindy “plus fort” suivi d’un claquement. Cindy lui demande “vraiment ?” “ oui”. Et ça claque. Tiens monsieur se révèle être amateur de petits sévices.

Bobby s’allonge sur la banquette et demande à la blondinette de chevaucher sa figure avec son minou. Dans cette position il la dévore, c’est elle qui mène le mouvement avec son bassin faisant passer la langue de Bobby du clitoris à la limite de son petit trou.

Bobby glisse un pouce dans ce sexe tout humide, il joue un peu avec à l’intérieur. La belle réagi.

Il ressort son pouce et le présente à l’entrée de la petite rondelle rose. C’est la belle qui avec ses mouvements de reins viendra progressivement l’absorber jusqu’à le rentrer complètement. C’est alors que Bobby au rythme de la belle et de ses râles timides l’enfoncera un peu plus fort chaque fois.

© Vanja Đurić

Fin de partie

C’est le compagnon qui mettra une fin à leur petit jeu. Il a soif.
Cindy à côté de la belle, à genoux en levrette sur les banquettes, chacun prend sa chacune. Une fin un peu rapide, mais vu les délicieux préliminaires…
La belle à l’air d’avoir apprécié sa première fois, en douceur, et elle marquera ce début d’année 2018.
Quand on pense qu’au même moment il y en a qui doivent se morfondre dans des « fêtes » de famille. En tout cas c’est définitif, les réveillons de fin d’années ce sera en club ou pas du tout !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.