L’Orphéa – Caen – février 2017

Nous sommes le 24 février 2017 et Cindy & Bobby remercient Julien Doré pour son concert au Zénith de Caen qui les a indirectement amenés au club l’Orphéa !

Quitte a faire le voyage autant dormir sur place et quitte à dormir sur place autant faire une deuxième visite dans un des clubs libertins du coin, l’Orphéa. Surtout que celui ci a une particularité que l’on ne retrouve pas à Paris : à la fois club traditionnel avec bar, piste de danse et coins câlins mais aussi une partie «humide» avec hammam, sauna, jacuzzi et piscine. Rien que ça. Le tout pour le prix modique de 28 € pour cette soirée là, entrée couple avec une boisson alcoolisée par personne. Loin des prix parisiens.

Cindy & Bobby arrivent à l’Orphéa après quelques kilomètres en pleine campagne. Un grand portail, ils sonnent à l’interphone. On vient leur ouvrir et leur indiquer où placer leur voiture sur le parking. Une arrivée très discrète, les dames n’auront pas peur de venir en tenue légère. Ils déposent leurs affaires au vestiaire en échange d’un bracelet scratch portant le numéro de leur casier de vestiaire pour l’espace sauna, la clé du vestiaire et un préservatif.

Cindy & Bobby filent au bar se commander un premier cocktail. Ils regardent l’activité sur la piste de danse. Quelques couples, un homme seul, soirée mixte.
Arrive de nul part une jolie blonde très sexy qui se trémousse sur la piste de danse. Une tenue qui lui donne un air de petit chaperon rouge, mais tout en noir pour le coup, un petit chaperon en vinyle noir ! Elle danse seule, son homme est assis sur un des confortables fauteuils au bord de la piste. Elle jette des regards.

Cindy & Bobby finissent leurs cocktails et partent sentir l’ambiance des coins câlins. Très calmes par rapport au nombre de voitures sur le parking. Tout le monde doit être côté balnéothérapie!

De l’eau

Cindy et Bobby reviennent sur la piste pour se bouger à leur tour. Le petit Chaperon noir danse encore. Sans qu’ils ne se rendent compte elle quitte son costume, le lance à son homme pour se retrouver dans une belle lingerie bleue ou turquoise. Très jolie. Elle monte les quelques marches qui mènent vers une estrade, une sorte de cage en hauteur surplombant la piste. Et la voilà qui se bouge, se déhanche derrière les barreaux. Bobby glisse à l’oreille de Cindy « Regarde derrière toi, c’est très joli ». Ils ont de la chance, le spectacle est beau, sous leurs yeux. 

La belle retourne auprès de son homme et sans que Cindy et Bobby ne s’en aperçoivent le petit Chaperon noir disparaît.
Ils ont chaud, direction le bar, soit quelques pas. Ils sirotent un autre cocktail et finalement décident d’aller voir ce qui se passe côté sauna-jacuzzi-piscine.

 

Passage par le vestiaire. Les voilà nus, douche et direction la piscine. Ils ont juste pieds, l’eau est chaude. Cindy et Bobby n’y restent pas trop longtemps pour se diriger ensuite vers le jacuzzi bien plus chaud, dans tous les sens du terme d’ailleurs. Il y a du monde, ils se trouvent une petite place dans un angle.

Ils pensent reconnaître leur chaperon nu de dos. Elle est face à son homme à califourchon sur ses genoux. Enfin ils imaginent puisque l’eau lui arrive à la taille, Bobby ne vois pas trop bien ce qu’il se passe en dessous. Ce qu’il distingue par contre c’est que l’homme sur la gauche du petit Chaperon a une main baladeuse subaquatique vers la zone des fesses de la Belle. Bobby remonte l’information à Cindy. Le petit Chaperon n’a pas l’air d’être contre quelques caresses, même du grand méchant loup. La tentation est très forte de se transformer en Mère Grand!

Dans le rôle de Mère Grand : Cindy

Ils sont de l’autre côté du jacuzzi, Cindy et Bobby quittent leur place. Arrivés à leur hauteur Cindy pose une main sur le haut du bras droit de la Belle. Le chaperon est de dos, elle ne voit pas qui la touche et un premier contact en douceur lui permet de l’accepter ou le repousser. Pas de refus. Son homme lui peut voir qui entame l’approche. Il a dû lui faire signe que c’était bon, Cindy et Bobby semble ne pas faire peur !
Des bras aux fesses il n’y a que quelques centimètres, des fesses au minou pas beaucoup plus. Leur petit Chaperon se retourne alors permettant à Cindy de lui caresser un sein, pour ensuite le prendre en bouche. La scène est jouissive.

Bobby est derrière Cindy. Caresses, bisous, il sent Cindy très excitée. Et même sans le sentir il le sait. Ils sont tous les deux en train de réaliser que l’improbable arrive : la plus jolie femme du club, la plus sexy est en train de s’offrir à Cindy. Ils ne l’auraient même pas envisagé 15 minutes avant.

Bobby sent sa douce mouiller même dans l’eau! Ses doigts glissent sur son minou. Cindy est dans une position proche de la levrette avec toujours la bouche sur le sein gauche du petit Chaperon et la main sur son minou. Bobby se présente à l’entrée, un petit coup et il rentre tout seul. La vision est hallucinante, Bobby n’en perd pas une miette. Il constate alors que notre offrande du soir, qui maintenant leur fait face, n’a pas perdu son temps pour prendre en main les 2 verges tendues par les 2 hommes entourant le couple à droite et à gauche. C’est discret, doux, Cindy et Bobby ne s’en sont à peine rendus compte.

Bobby doit « sortir » de sa douce, la position mi levrette mi debout n’est pas trop tenable. Ça lui donne un peu de latitude pour à son tour profiter d’un sein du petit Chaperon.

Leur belle blonde bouge un peu, elle donne l’impression de vouloir sortir son minou de la surface de l’eau en s’allongeant sur le dos. Sa petite chatte toute lisse se présente juste devant Cindy. Oh my god! Bobby glisse ses mains sous l’eau pour l’aider à se maintenir. Il sent sous les fesses du petit Chaperon d’autres mains : celles de Cindy. Et dans le même temps le minou de leur complice d’un soir disparaît dans la bouche de Cindy.

Bobby a une vision incroyable devant lui. Il est derrière Cindy, il voit le tatouage qu’elle porte juste au dessous de la nuque. De chaque côté d’eux les longues jambes de la blondinette. Bobby la caresse, sa peau est douce.
Bobby pose un regard par dessus la tête de Cindy. Il voit le ventre tendu de l’inconnue et ses petits seins mignons.
Elle a la tête qui repose sur l’épaule de son homme. Lui aussi ne rate pas une miette du spectacle, il est très discret, il doit penser la même chose que Bobby : ceux sont de sacrés chanceux!

Bobby délivre quelques bisous sur le dos de Cindy et les cuisses de leur friandise d’un soir. Il n’a aucune idée du temps qui passe. Il a juste envie que tout cela dure longtemps, très longtemps et ça à l’air d’être le cas. Cindy doit doser juste comme il faut sa langue.

Le jacuzzi fonctionne par intermittence : bulles, pas bulle, bulles, pas bulle. Le cycle se répète. Quand il crache ses bulles on n’entend que ça. Par contre à l’arrêt c’est le silence complet. C’est pendant ces périodes de silence que l’on commence à comprendre que Cindy met du cœur à l’ouvrage. Des petits gémissements sortent de la bouche du petit Chaperon blond.

Bobby sent le bassin de la Belle bouger. Elle cherche à plaquer sa petite chatte un peu plus dans la bouche de Cindy. Il sent aussi que Cindy appuie plus fortement. Le jacuzzi recommence un cycle, il s’arrête de nouveau et là on entend clairement les gémissements s’amplifier. L’ange a la tête en arrière, une salve de râles bien sonores se font entendre, accompagnés de soubresauts de tout son corps.

Elle se redresse et même temps que Cindy. Elles s’échangent un doux «Merci» suivi d’un petit baiser sur la bouche. Un baiser bien chaste en comparaison de la scène qui vient de se dérouler.

Bobby et Cindy repartent dans leur coin de jacuzzi. Ils avaient un peu l’impression d’être seuls, mais non il y a du monde ! Le spectacle devait être beau à voir, et ils ont dû faire quelques envieux.

La petit Chaperon blond et son amoureux sortent de l’eau, Bobby et Cindy y restent. Les yeux de Cindy brillent d’excitation. Bobby sait qu’elle aime faire l’amour dans l’eau. Cette sensation de légèreté, d’apesanteur. Depuis ce premier contact entre la Belle et Cindy, Bobby est également terriblement excité. Doucement en levrette sur les bords du bassin, face à face sur l’assise, au milieu de l’eau. C’est trop bon.

 

Combien de temps sont ils resté dans l’eau ? Ils n’en savent rien. Un certains temps, suffisant pour avoir les doigts fripés.
Ils décident de finir dans le hammam qui est a une bonne température pour quelques galipettes. Des hommes seuls autour, ils tentent d’une main un rapprochement que Bobby écarte doucement.

Une bonne douche pour remettre les choses en place, passage case vestiaire et débriefing au bar. Ils échangent des regards et des mots qui peuvent se résumer en : la vache comme c’était beau et bon, quelle «putain» de soirée !

Un cocktail, ils se posent dans un canapé cosy. Ils regardent les quelques danseurs qui restent en piste. Cindy et Bobby se caressent, gentiment, tendrement. Il n’ont aucune idée de l’heure mais il devait être 2 heures du matin.

A quelques mètres d’eux une femme d’environ la cinquantaine commence à chevaucher son homme assis dans un canapé. Un homme se présente à elle le pantalon baissé pour une fellation. Tout cela paraît tout à fait normal.

Le club se vide, Cindy et Bobby ne reverront pas leur complice d’un soir. Ils partent encore bien excités. La chambre n’est qu’à 8 km, pas le temps de se refroidir, des images et des bruits plein la tête, la nuit n’est pas finie !