Découverte du club libertin La Marquise avec Izzy

Vive le sport

Un matin d’octobre, Izzy, une copine de sport de Bobby, lui lance :
”Tiens ce soir on m’a invité à boire un coup en club libertin!”.
“Ah bon ! Où ça”
“Pas loin, dans le XX”
“Ah oui, c’est sympa. Tu as déjà été en club?”
“Non c’est la première fois”

Voilà il est 13 heures, sport fini, ils se quittent.

Vers 19h00, arrive un premier message :
“Je suis un peu stressée”
“Tranquille, tu verras les gens sont cools”
“Oui mais je ne connais personne”
“Tu veux qu’on vienne?” Cindy et Bobby n’ont rien de prévu
“Oui” …

S’en suit quelques échanges sur la bonne tenue et l’heure du rendez-vous sur le parking du club pour entrer ensemble.

Elle est jolie comme tout, une tenue très sobre, parfaitement à l’aise.
Cindy et Bobby lui font visiter le Club. Il est 23h, c’est assez calme dans la partie câlin, par contre énormément de monde côté bar et piste.
Les heures vont passer sans s’en rendre compte, entre danse serrée entre filles et détour au bar en passant par les coins câlins où il commence a y avoir de l’action.
Izzy n’est pas du tout effrayée, peut-être même excitée ….
Vers 3h30 le petit trio repart vers le parking. “Vous me direz la prochaine fois que vous ressortez”. Bon visiblement le moment a plu.

Deuxième sortie, La Marquise

Cindy et Bobby en auront confirmation quand ils seront sollicités à peine 15 jours plus tard pour une nouvelle sortie.

Ils décident d’aller découvrir un club qui a bonne réputation : La Marquise. Il est ouvert depuis tout juste un an et il bénéficie de très bons commentaires. 

Cindy et Bobby passe prendre Izzy chez elle, direction le 1er arrondissement de Paris. Ils ont prévu de se faire un petit restaurant avant. L’occasion d’en découvrir plus de la jolie Izzy. Elle est pleine de surprises. Inattendue. Ils sont un peu à l’écart, et ce n’est pas la grande tablée derrière eux qui risque d’entendre leurs conversations souvent cochonnes.

La Marquise n’est qu’à quelques pas, à peine le temps pour Izzy de fumer une cigarette.

©LaMarquise

Dans la place

Un coup de sonnette et la porte s’ouvre rapidement. Ils sont accueillis par le patron. Un accueil très chaleureux, plein d’entrain. Le vestiaire est pris, ils annoncent que c’est une première ici et on leur propose tout de suite un tour du club. C’est vite fait, le club est très petit. 

Juste après le vestiaire, sur la gauche il y a le bar. Un service rapide et au petit soin tout le long de la soirée. Juste en face du bar un mini espace fumeur. Dans le prolongement du fumoir, toujours en face du bar, un comptoir avec ce soir là des sucreries et des petites bouteilles d’eau à discrétion. Vient l’espace danse. Une mini piste, une barre de pole dance, un miroir sur la gauche. En face le long des murs, une série de banquettes. Le tout est dans des tons noir, mat ou brillant mais avec suffisamment de lumière pour distinguer l’esthétique des libertins présents.

En continuant à avancer, sur la gauche, il y a un espace fermé par des barreaux et des rideaux, avec un petit siège, un endroit parfait pour s’isoler discrètement. Plus loin sur la gauche un escalier qui descend vers la cave. En restant au même niveau, sur la droite on arrive à un premier espace câlin. Espace parce que l’endroit est assez volumineux pour 5 ou 6 couples. Des banquettes lits sur tout le pourtour de la pièce. Pour l’instant l’endroit est calme, seul un couple en mode fellation.

©LaMarquise

La cave

La visite continue en prenant l’escalier vers la cave d’où vient une lumière rouge. Arrivés en bas des marches ils ne peuvent pas rater une grande croix de Saint André qui trouve toute sa place contre le mur en pierre. Une ambiance très torture Moyen age. Devant la croix un grand espace, suffisant pour que quelques couples puissent tenir. Le reste de la pièce est occupé par de grandes banquettes. L’espace est bien agencé, aucun sentiment de claustrophobie. Non loin de la croix sont mis à disposition quelques ustensiles, des bandeaux, fouets…

©LaMarquise

Le trio remonte à l’étage ou leur est proposée une consommation comprise dans le prix d’entrée. Les couples commencent à arriver. La musique n’est pas trop forte, un DJ très détendu à l’écoute des envies. Ils décident de profiter du peu de monde encore présent pour jouer avec la croix et les accessoires de la cave. Izzy n’est pas libertine, Cindy et Bobby se sont accordés à tout doucement “chauffer” la belle, à l’écoute de ses envies et de ses limites. D’ailleurs pour les limites Cindy et Bobby ont donnés quelques conseils à Izzy. Comme avoir un mot ou une phrase code pour dire stop. C’est Izzy qui se retrouve attachée en premier, les mains en croix, les jambes écartées. L’ambiance est légère, plus rigolote qu’érotique. C’est quand Cindy commença à bander les yeux d’Izzy qu’un silence s’installa. Juste des mains, sur les bras, le cou, la taille, les chevilles, les cuisses …. des caresses très chastes. Chacun passera sur cette croix, l’occasion d’immortaliser le moment par une photo, avec l’aimable autorisation du patron. Le trio remonte à l’étage et s’offre une bouteille de Champagne. Le prix (120€) comprend alors le droit d’entrée. Une bouteille apportée sobrement à table, on n’est clairement pas dans le m’as-tu-vu dans ce petit club.

Ils observent les couples qui commencent à arriver, discutent, rient, dansent, sirotent leur champagne.

Le coin piste semble se vider au profit des coins calins. Effectivement, le premier coin est bien rempli. La lumière est suffisante pour distinguer les couples qui s’y ébattent tout en assurant une ambiance feutrée. Izzy ne s’éloigne pas de Cindy et Bobby, elle se sent moins à l’aise que lors de la visite du premier club. Les corps sont plus proches, plus nombreux. 

Ils s’échappent direction la cave. Ambiance plus calme, un couple sur la gauche, au fond sur la droite près de la croix un autre couple. Les hostilités sont déjà bien avancées de chaque coté. Cindy, Izzy et Bobby s’installent à leur tour sur la grande banquette lit. Ils se blottissent de façon à se noyer dans le décor, en observateurs silencieux du spectacle.

Très excitant le spectacle, très excitant la présence à leur coté d’Izzy. Une main qui se promène, une caresse qui n’est pas repoussée, un regard, un sourire, chacun avance doucement à l’écoute des réactions. Très troublant, très excitant.

Le reste restera privé, rien de sexuel ou presque, juste de l’érotisme, du sensuel dans le sens des sens, du toucher, de la vue, de l’odorat. Izzy sent bon, même son sexe qui pourtant ne se découvrira pas de la soirée. Supplice de la tentation pour Bobby.

Comme prévu ensemble, c’est Izzy qui donnera le top de fin. Cindy et Bobby ont fait le plein de sensation, de cette situation juste improbable d’une copine de sport qui les accompagne en club libertin. Ils oublieront surement beaucoup de soirées passées mais cette soirée atypique ne s’oubliera pas.

Un dernier verre pour voir le club se vider, retour au parking vers 4h du matin. Ce fût  une excellente soirée à La Marquise, à refaire sans hésitation.

Balance ton porc

Le seul petit point négatif, un homme pas très élégant, en couple, qui avait bien repéré le caractère débutant d’Izzy. Il tenait ses distances, mais dès que Bobby quittait Cindy et Izzy il en profitait pour aller jusqu’à poser une main sur le genoux d’Izzy. Balance ton porc, le Monsieur n’a pas compris qu’il n’intéressait pas. C’est bien la première fois que Cindy et Bobby ont à faire avec ce genre de comportement. Un comportement isolé, tout le reste de la clientèle étant sans reproche et très élégante.

https://www.lamarquise.club/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.