Camping libertin Le Diamant Noir – Danny et Jennifer

Premier jour au camping libertin Le Diamant Noir en Dordogne. La découverte précise de l’endroit sera l’objet d’un petit récit à part et pour le moment nous allons vous raconter la première rencontre de ce petit séjour de 5 jours à la fin du mois de mai 2017.

Après installation et déballage des affaires dans le mobil-home c’est un moment de détente tout nu qui attend Cindy et Bobby autour de la piscine. Pas beaucoup de monde ce lundi après midi mais ce n’est pas le plus important pour l’instant, Cindy et Bobby sont bien content d’être là au soleil après quelques heures de route. Ciel bleu, eau à 29°C, silence. Zen !

En attendant l’ouverture du caveau

Le camping a aménagé dans un local assez grand sous plage de la piscine une mini boite de nuit appelée “Le Caveau”. L’ouverture est à 22h00, Cindy et Bobby se font beaux avant d’y aller.
De dehors on entend à peine la musique du Caveau. Bobby ouvre la porte.
L’intérieur est dans un style dépouillé, en rouge et noir. Des banquettes, des petites tables, des poufs et au fond le bar. Il doit y avoir à ce moment là à peine 5 couples. Cindy et Bobby s’installent près du bar sur la droite. En face 3 couples nettement plus âgés.
Cindy et Bobby commandent un mojito qu’ils payent en faisant flasher le code barre qu’ils portent au poignet depuis leur arrivée. Nous en reparlerons dans un autre récit.
Arrive un nouveau couple qui vient s’installer sur la même banquette juste à leur gauche. Elle avec une belle tenue rouge, dentelle et jupe assez courte, lui sobre en blanc. Ils sont tous les deux bronzés et doivent avoir une dizaine d’années de plus que Cindy et Bobby. Ils commandent 2 bières qui mettront un certains temps à arriver … l’occasion de prendre contact avec un “Elles en mettent du temps vos bières”. Voilà, premier contact. Pour Cindy et Bobby qui sont 2 grands timides (qui se soignent!) le plus dur est fait !
La jupe courte de la nouvelle voisine de Cindy laisse découvrir de très belles jambes agrémentées d’un petit bracelet à la cheville.
Discussions, où Cindy et Bobby découvrent que leurs compagnons du soir sont sur www.libertic.com et qu’ils ont remarqué leur profil. Cindy et Bobby sont repérés!
Pas beaucoup de monde sur cette piste de danse et les 2 couples mettrons doucement l’ambiance. Le temps passe, Le Caveau ferme vers 1h00 du mat, il est 00h30, chacun rentre chez lui de son côté. Cindy et Bobby ont passé un bon moment, il n’y avait pas beaucoup de monde mais peu importe puisque la seule rencontre était de qualité.

Jour 2

Le matin c’est courses pour le reste de la semaine. L’après midi passage à la piscine sous un ciel moins clément que la veille. Leur rencontre de la veille est là, sur deux transat. Cindy et Bobby se proposent de s’installer pas trop loin d’eux, disons 3 mètres. Une distance qui se réduira par la suite jusqu’à se retrouver à 4 sur 2 transats !

 

Papotages sur le camping, les tatouages, le piercing sur les lèvres du petit minou de Jennifer, le cap d’Agde, d’où ils reviennent. L’ambiance est bien sage autour de la piscine. Bobby entreprend de commencer un cunnilingus à Cindy alanguie dans son transat. Non mais c’est vrai quoi, ils sont dans un camping libertin et si il lui prend soudainement l’envie de se délecter d’une petite chatte c’est bien l’endroit où il peut se le permettre, ce qu’il fait !

De leur côté cela donne des idées à Danny et Jennifer. Lui est allongé sur le transat et elle s’installe perpendiculairement sur ses jambes, face à lui, pour commencer à lui faire une fellation. Son bijou de minou tourné vers Cindy et Bobby … supplice de la tentation !
Cindy jette à Bobby un regard complice qui semble dire :“ j’y vais ou j’y vais pas?”
Cindy se lève et se rapproche de Danny et Jennifer. L’accueil est bienveillant. Cindy commence à caresser doucement Jennifer. Découverte de ce beau corps de femme.

Cunni au soleil

Comment les 2 hommes, Danny et Bobby, se sont retrouvés à genoux aux pieds des transats en train de prodiguer de beaux coups de langues aux femmes ? Bobby ne s’en souvient pas trop. Situation irréelle sous un soleil de fin d’après midi au bord de la piscine. Il y avait-il du monde ? Les regardait-on ? Aucun souvenir, trop concentré à la tâche. Bobby découvre avec sa langue ce doux minou. C’est une première, une jolie chatte à piercing, deux diamants prenant le haut des lèvres. Un petit minou, fin et pas très grand.
Les échanges n’iront pas plus loin. Jennifer propose un massage du dos à Bobby, les mains de Danny apprécient les seins de Cindy. Le temps passe, ils se découvrent un peu plus. Rendez-vous est donnée pour un verre ensemble vers 22h00 à leur camping-car avant d’aller ensemble au Caveau.

Deuxième soirée et déjà Bobby se demande avec satisfaction où cela va les mener. Ils se découvrent autour d’un verre de vin dans le camping car de Danny et Jennifer. Ensemble ils rejoignent dans la pénombre le Caveau pour trouver porte close! Vérification de l’heure, pourtant il est bien plus que 22h00! Ils croisent un autre couple lui aussi bien dépité.
Bon, plan B en action. Le camping-car de Danny et Jennifer est trop petit pour des galipettes à 4, direction le mobil-home de Cindy et Bobby. Ce n’est peut-être pas beaucoup plus grand mais les 1 ou 2 mètres carrés supplémentaires seront suffisants. Et puis il y a la douche. Une douche qui se transformera en petit moment sympa.

En musique

Une petite musique d’ambiance, c’est Danny qui dictera son choix (Imany – Don’t Be So Shy (Filatov & Karas Remix)) et c’est Jennifer qui commence à danser avec Bobby les yeux dans les yeux. Presque intimidante, entreprenante c’est sur. Elle bouge. Un haut noir avec un zip sur le devant. Elle commence à retirer la chemise de Bobby. Il attaque le déshabillage de Jennifer en descendant cette longue fermeture éclair sur le devant. Deux beaux seins se dégagent. De son côté Cindy à l’air entre de bonnes mains, ils suivent la cadence.
Les femmes se font face pour continuer l’effeuillage avec les hommes en spectateurs attentifs derrières elles. Caresses, baisers, la température monte. Jennifer passe une main dans son dos pour caresser le sexe de Bobby à travers le pantalon. Bobby décide de s’en séparer à ce stade de l’aventure. Jennifer commence alors une douce masturbation dans la même position. Le sexe durci de Bobby se promène de gauche à droite sur le haut des fesses de Jennifer. Les filles se retournent vers leurs amants et entament une fellation.
C’est déjà le deuxième jour et il sont sans trop l’avoir chercher avec le plus beau couple présent sur le camping!
Jennifer se penche sur la table et prend appui avec les bras sur un des angles. Elle présente sa croupe à Cindy qui se baisse pour placer sa tête entre les fesses de Jennifer et lui manger le minou par derrière. Le visage de Jennifer en dit long sur le plaisir que lui délivre Cindy. Bobby profitera aussi de la situation pour prodiguer quelques coups de langue langoureux à cette jolie rondelle qui s’offre à lui.
Assis sur un des tabourets et adossé au mur, Bobby accueil Cindy entre ses jambes. Elle lui tourne le dos. Ainsi assise elle offre ainsi son intimité à Jennifer. Elle lui prodigue alors un joli cunnilingus à quatre pattes pendant que son Danny resté derrière la caresse frénétiquement.

En chambre

C’est Jennifer qui proposera de passer dans la chambre. Une petite chambre de mobil-home qui sur-chauffera bien vite. A ce stade tout le monde est bien excité, les préservatifs sont enfilés rapidement et les 2 femmes prises en levrette.
Bobby fixe en mémoire ce moment où face à lui se présente le joli fessier de Jennifer. Il s’introduit facilement dans cette petite fente et s’y glisse bien profond. Bobby regarde Cindy positionnée en levrette, Danny juste derrière, pour s’assurer que tout va bien.

© Nikki Pecasso

Bobby contrôle ses mouvements de va et vient, lents, rapides. Jennifer la tête posée sur le matelas avance un peu plus à chaque va et vient jusqu’à avoir la tête contre le mur. Ils se recalent en riant de la situation. Danny a fini avec Cindy, elle s’est allongée sur le dos et il lui offre un cunnilingus. Jennifer profite de la belle poitrine de Cindy pour lui happer les tétons pendant que Bobby gère la fin de levrette en sueur, les jambes tétanisées. Qu’il fait chaud.

A la douche

Jennifer propose à Bobby de passer sous la douche ensemble. Humm. Situation nouvelle, pour la première fois Bobby va se retrouver séparé visuellement de Cindy …
Ils tentent l’aventure.
Cette douche de mobil-home n’est déjà pas très grande seul, alors à 2 c’est promiscuité assurée.
Jennifer promène doucement le pommeau de douche sur le corps de Bobby, de haut en bas. Une noisette de gel douche dans la main elle commence à le savonner. Les épaules, le torse, les fesses, le sexe. Il n’en faut pas plus à Bobby pour retrouver une nouvelle vigueur. Jennifer rince le tout et s’accroupit pour une fellation surprise. Dans la tête de Bobby il y a toujours une petite interrogation : est-ce que Cindy ne s’inquiète pas trop de le savoir seul avec Jennifer. Ils n’ont jamais eu l’occasion d’être séparé dans ces moments là et il s’inquiète presque. Sans cela il est à peu près sûr que Bobby repartait pour un second round sous la douche, bien en forme !
Au lieu de cela il “lave” à son tour Jennifer avec toujours en tête l’idée de Cindy “seule” avec Danny. Ils sortent finalement assez rapidement de la douche pour laisser place à Cindy et Danny. Essuyage, rhabillage, petit verre entre amis coquins. Il doit être 2h du matin, ils se séparent, rendez-vous demain à la piscine

Un lendemain calme, Danny et Jennifer sont sur le départ ils rentrent ce soir dans le Nebraska. Quelques bisous sur le bord de la piscine, quelques photos souvenirs entres ces dames. Des aurevoirs.

Arrivés lundi dans l’après midi au camping Cindy et Bobby Cindy on déjà 48 heures après de beaux souvenirs en tête. Ils leur restent encore 3 jours sur place … pleins de surprises !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.